UNE VIDEO DE TROP ?
Je voudrais te faire sortir un peu du cadre de notre méditation habituelle. Et je propose cette réflexion sur l’épidémie qui mine le monde aujourd’hui : le COVID-19, avec toutes les vidéos qui tournent autour sur les réseaux sociaux. Lesquelles apportent souvent matière à réflexion. Es-tu d’accord ? Alors, allons-y.
Une vidéo de trop sur le vaccin anti covid-19 ? Eh bien, cette pandémie, avec ses conséquences néfastes sur la population de par le monde; il ne se passe pas un jour que des avis ne fusent pas. De gauche à droite sur les réseaux sociaux, ça fusent. Des spécialistes de tous bords et de tous horizons en parlent ; les journalistes ; les uns et les autres aussi. Les radios en parlent, les différentes chaînes de télévision diffusent sur la maladie à longueur de journée et de nuit. C’est on dirait le scoop du siècle.
Mais au bout d’une année jour pour jour, cette déferlante d’informations sur la convid-19 a commencé à baisser. Les chaînes de télévision diffusaient sur le sujet de moins en moins.
La découverte du vaccin :
D’autre part, la découverte du vaccin est arrivé. Il es administrés sur des individus. Et lorsque le vaccin est découvert, il est administré sur des individus. Mais,lorque les effets s’en sont manifestés (décès de certains), c’était le comble. Les avis étaient partagés de part et d’autre. La déferlante d’informations sur le sujet sur les réseaux sociaux et les chaînes de télévision ont atteint leur paroxysme. Quelquefois, il y avait des contradictions sur ces avis. A gauche, d’aucuns disaient qu’après administration du vaccin, on n’avait plus que trois mois à vivre. Certains parlaient de six mois et sous d’autres cieux, on parlait de trois ans.
UNE VIDEO DE TROP?
Au cours du mois d’octobre dernier, un autre avis est tombé. Dans cette vidéo, on parle de personnes vaccinées. Celles-ci n’ont plus que “sept ans” de vie sur la terre, et après, s’ensuivra leur décès.
D’autre part, on entend aussi que, l’obligation de la vaccination dans certains pays africains, n’est autre que l’œuvre des dirigeants de la loge maçonnique. Lesquels qui voudraient assujettir toute la population africaine et, par extension, diriger le monde. Ce fut pour ma modeste personne la goutte d’eau qui a débordé le vase. Car, trop d’hypothèses sur cette histoire de Covid-19 et la vaccination en cours dans le monde. Cette autre vidéo ne venait que s’ajouter sur les autres.
Réflexion à ce sujet :
Toute personne avisée ; en tout cas, c’est ma réflexion à moi, lorsque j’écoute cette autre vidéo, je me pose la question et c’est que chacun devrait se poser, et elle est de savoir : où se situe la vérité dans tout ce qui est dit ou diffusé sur les réseaux sociaux concernant la vaccination contre le covid-19 ? Qui dit vrai, qui dit faux ?
Une chose est certaine et elle est que cette maladie continue de décimer les créatures de Dieu. Après la propagation du VIH avec toutes les personnes qu’il a entraînées et qu’il continue d’entraîner dans l’autre vie, c’est au tour du Covid-19. Si je n’avais pas été aux avants- postes des souffrances que cause cette maladie sur une personne atteinte, car, j’en ai vécu en direct, j’aurai affirmé tout comme les autres communs des mortels qu’elle n’existe pas. Mais, cette maladie est bel et bien réelle, et foudroyante.
Les loges et l’obligation de la vaccination en Afrique :
UNE VIDEO DE TROP ?
En ce qui concerne l’implication de la loge maçonnique sur l’obligation de la vaccination en Afrique, je puis d’ores et déjà dire, et ce à haute et intelligible voix que ce n’est pas aujourd’hui qu’elle contrôle le monde par ses dirigeants. C’est d’ailleurs depuis la nuit des temps que ses dirigeants le font et cela continuera ainsi aussi longtemps que certains chefs d’Etats africains en feront partie et de surcroît, seront aussi à la solde de l’Occident. Ils seront toujours obligés de se soumettre à eux et à l’Occident.
En d’autres termes, aussi longtemps que certains chefs d’Etats au pouvoir en Afrique seront à la solde de l’Occident et des loges, le peuple africain vivra les mêmes atrocités qu’il vit aujourd’hui.
Néanmoins, il revient à eux (chef d’Etats) qui ont le pouvoir de décider, de frapper les mains sur la table et de dire unanimement : “ça suffit, nous n’en voulons plus de cet esclavage modernisé ; nous voulons être maintenant autonomes et indépendants !” Une fois cela sera fait, je ne pense pas que les dirigeants occidentaux prendront la décision d’éradiquer de la surface de la terre notre mère le continent Afrique du fait que, de par ses dirigeants a décidé de devenir autonomes et indépendants.
Or étant donné que cela ne risque pas d’arriver aussitôt, subissons et fermons notre clapet.
L’obligation de la vaccination anti covid-19 :
UNE VIDEO DE TROP?
En ce qui concerne la vaccination anti covid-19, je ne suis pas partisan de l’obligation de se faire vacciner. Par contre, chacun doit être libre de son choix et de sa décision de se faire vacciner ou pas : c’est le “libre arbitre.”
C’est quoi le libre arbitre ? Eh bien, étymologiquement, le libre arbitre vient du latin “liber”, qui veut dire libre, et de “arbiter”, qui veut dire arbitre, juge, maître, qui dispose à son gré de, un arbitre suprême. C’est en plus l’entière liberté de faire ou ne pas faire, de choisir ou ne pas choisir selon sa volonté, et par extension l’absence de contrainte.
Cependant, s’il advient demain, qu’un individu qui a refusé de se faire vacciner, contracte cette maladie, qu’il en assume aussi les conséquences y afférentes. Le Covid-19 est une réalité en Afrique et dans le monde. Malheureusement, mon opinion sur la non-obligation de se faire vacciner compte pour du beurre.
Néanmoins, nous sommes déjà tous morts. Car, si les dirigeants des loges le voulaient, ils leur suffiraient de prendre attache avec les directeurs des entreprises brassicoles aux fins de leur imposer incognito l’introduction du vaccin dans toutes les boissons gazeuses et tout ce qui va avec et boum ! C’est la fin pour tous les africains ; ne pensez-vous pas ?
En tout cas, j’ai déjà pris mes deux doses de vaccins ; et toi !
Pour découvrir mes conseils pour une santé saine, Clique ici !
Et si tu veux découvrir mes vidéos, alors Clique ici !