LA PRÉVENTION PAR LES FRUITS

DÉFINITION:

LA PREVENTION PAR LES FRUITS: comment prévenir la maladie par les fruits ? Eh bien, l’une des meilleures méthodes de prise en charge de la maladie n’est autre que la prévention. 

La prévention par les fruits; dans les années 1970 et ce jusque dans les années 2000, on pouvait prévenir les maladies comme la Malariae, avec les prises de Chloroquine ou d’amodiaquine. Mais, avec le cycle du plasmodium qui est extrêmement surprenant, il s’était avéré que ces médicaments n’avaient plus aucun effet sur ce dernier du fait qu’ils développèrent des résistances. L’OMS décida alors de supprimer la prévention de la malaria et opta pour un traitement curatif

Avec l’évolution de la science au fil des années, il est possible encore aujourd’hui de prévenir certaines maladies comme les cancers, la prostatite et bien d’autres.

ET COMMENT:

La prévention par les fruits: eh bien, premièrement, c’est par la prise des compléments alimentaires; c’est une denrée alimentaire dont le but est de fournir un complément de nutriments ou de substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique manquant ou en quantité insuffisante dans le régime alimentaire normal d’un individu.

AVANTAGE:

En cas de carence ou de risque de carence, ils peuvent aider à retrouver ou maintenir des niveaux normaux. La prise d’un complément est souvent saisonnière, à la veille de l’hiver par exemple, et répond à un besoin particulier : régime, baisse de forme, préparation sportive.

LA PRÉVENTION PAR LES FRUITS:

La prévention par les fruits; elle passe aussi par la prise de fruits du quotidien et l’avantage est qu’il ne nous coûte pas cher comparativement aux compléments alimentaires.

A cet effet, afin de prévenir les maladies comme les cancers, la prostatite et bien d’autre, n’hésitez pas à nous contacter en, Conseil curatif

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *